Jun
29
Posted (admin) in Non classé on June-29-2007

Salut,
désolé d’avoir un peu tardé avant de revenir vous donner mes impressions mais ces derniers jours ont été assez remplis.
Je suis sorti de la maternité mardi comme prévu. Je sentai bien que cet endroit n’était pas ma maison définitive et comme je ne savais pas si ma nouvelle maison serait mieux, j’ai préféré assurer le coup en faisant une bonne jaunisse, histoire que l’on me garde plus longtemps. Mais ça n’a pas pris, on m’a quand même mis dehors direction ma nouvelle maison. A noter pour plus tard, va falloir que je sois plus efficace quand je veux monter des coups, pour pouvoir sécher l’école quand je serai plus grand.
Arrivé sous mon nouveau toit, j’ai eu le droit à une petite visite guidée. Peut être que si j’avais manifesté un désaccord total, j’aurai eu la possibilité de changer de maison?! En tout cas, celle-ci me plaisai bien alors je n’ai montré aucune crainte.
Elle ressemble à un cadeau que l’on aurait pas encore ouvert: des murs blancs à peindre, des meubles design sur lesquels je pourrai m’appuyer pour les casser, bref un champ de bataille en perspective, mais bon, chaque chose en son temps.
En tout cas, le principal est préseervé: je continu a susciter beaucoup d’attention, à pouvoir compter sur mes précieux biberons et un nid douillet pour dormir … la dolce vita!
Voilà, pour le moment. Ce soir je fais ma première sortie dehors pour aller voir ma “bébédiatre” ou un truc comme ça, je n’ai pas bien compris ce que m’ont expliqué papa et maman. Bon je vous laisse, c’est pas que je m’ennuis mais je me ferai bien une petite sieste, depuis le temps…

Theo’Team


Comments:
papy et mamie on June 29th, 2007 at 7:10 pm #

que du bonheur de découvrir notre petit fils !! merci beaucoup. on vous embrasse tous les trois

www.la-reunion-tourisme.com on July 4th, 2007 at 9:37 pm #

Bonjour Theotim,
C’est en direct du sud-ouest que nous te souhaitons une bonne arrivée dans ta nouvelle maison Nous pensons que papa et maman doivent être très content de t’avoir en pleine forme. Nous te chargeons de leur dire qu’on passera leur faire un petit coucou la semaine prochaine lundi 9 ou mardi 10 juillet. Nous espérons également te voir et te préviendrons donc de notre arrivée par un petit coup de téléphone sur le portable de maman.
Gros bisous à toute la famille!
Nath & Vince

Post a comment
Name: 
Email: 
URL: 
Comments: